mai 04, 2017

LA PORTION MAGIQUE QUI GUÉRIT LE CANCER ET L'ALZHEIMER 

por



La Portion Magique qui guérit le cancer et l’Alzheimer Depuis 2010, La Portion Magique confectionne sur place et devant vous des produits de qualité en utilisant des matières premières régionales et d’importation européenne et asiatique. je réalise mon art culinaire avec sérieux en priorisant toujours la fraîcheur des aliments, la présentation de mes mets et la satisfaction des clients. Mes réalisations sont nombreuses et je suis enthousiaste à l’idée de satisfaire les exigences particulières de ma clientèle à des prix raisonnables.

La Portion Magique offre aussi une cuisine exotique avec le même souci de qualité. Pour des mets aux légumes, poulet, ou crevettes, sucrés, salés ou épicés, je vous propose des recettes dignes de la cuisine orientale en portions généreuses et pleines de saveur. 

E-MAIL : marabout.varaha@gmail.com

TEL: 00229 61035674

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOTRE GRAND MAÎTRE EST TOUJOURS PRÉSENT

DEMANDEZ UN RETOUR AFFECTIF À DISTANCE Nul ne peux réussir en quoi que ce soit sur cette terre sans la chance. La chance particip...

LES DOMAINES D'INTERVENTION DU PLUS GRAND MAÎTRE VARAHA