LA MAGIE D'AMOUR DU GRAND MAÎTRE VARAHA
La Magie kabbalistique d'amour est puissante car elle s'appuie sur une tradition Mosaïque (tradition secrète juive) de presque 3500 ans.
Pour toutes difficultés sentimentales n'hésitez pas à nous contacter.
Les différentes techniques kabbalistiques
Voici une liste non exhaustive de ce qui peut se faire dans le domaine affectif :
L'envoûtement kabbalistique affectif sur dagyde,
L'envoûtement affectif par évocation des Dieux de l'Arbre Kabbalistique,
Les rituels complémentaires comme le désenvoûtement, la triangulation, etc.
L'envoûtement d'éloignement pour éloigner une personne d'un couple.
Les talismans, pentacles et bijoux pour accentuer le magnétisme du porteur.
Le port d'une charge (programmation) : pierre, bijou, présent qui s'offre, etc.
Les élixirs d'amour (programmation par le liquide comme le vin, l'eau ou autre alcool.)
Les charges qui s'enterrent au pied d'un arbre.
Les travaux par le dédoublement (ceux-ci restent rares.)
L'introduction dans le sommeil paradoxal (les rêves).
Il existe d'autres techniques que je ne peux décrire dans un site grand public.
Le grand rituel de retour d'affection sur dagyde.
Rituel autorisé à la publication.
Il ne s'agit pas ici d'une description des cérémonies secrètes de la kabbale, car il m'est interdit de les divulguer dans un site. Mais j'ai adapté celles-ci afin que le rituel qui suit soit accessible au public.
Matériel nécessaire pour le rituel.
Voici la liste exhaustive de tout le matériel indispensable à la réalisation du rituel qui va suivre :
La dagyde (exorcisée, dynamisée et baptisée selon les rites de la kabbale).
Le symbole de la dominante planétaire de la personne cible, placé sous la dagyde.
La signature kabbalistique de Vénus (correspondant à l'objectif du travail).
Une table en bois (autel).
Une nappe de coton de couleur verte.
La baguette plaquée or (exorcisée et consacrée).
Une coupe d'eau (préalablement préparée).
Une poignée de terre de forêt dans une coupelle blanche.
La dague rituelle (elle aussi exorcisée et consacrée).
Deux cierges de cire liturgique (exorcisés et consacrés).
Une pierre d'autel ou pentacle/blason kabbalistique et personnel.
Un brûle parfum (une pierre peut en faire office).
Quelques charbons ardents.
Une boîte d'allumettes.
De l'huile essentielle de myrrhe.
Une robe de cérémonie en coton de couleur verte.
Résumé du déroulement du rituel de 40 jours.
Je vais là aussi apporter une petite note de vocabulaire. J'appelle un rituel, une cérémonie qui se déroule en une fois, une par jour. Mais aussi les 40 cérémonies du cycle lunaire, le rituel de 40 jours. Autrement dit, le rituel de 40 jours et un ensemble de 40 rituels quotidiens consécutifs.
Trois jours après la fabrication de la dagyde, il est possible de commencer le rituel de 40 jours. Il faut faire en sorte que cela tombe durant la période astrologique de faiblesse de la personne cible. Ceci se calcul grâce à la date de naissance ainsi que de la dominante planétaire de la personne cible.
Puis il faut commencer par réaliser l'identification de la dagyde avec la personne cible.
Dans un second temps, l'influence commence, à l'aide des rituels faisant entrer en jeu une forte énergie affective. La cérémonie est répétée au minimum durant les 39 jours qui suivent. Ces 40 jours de travaux représentent un cycle lunaire kabbalistique (le cycle classique étant de 29 jours). Certaines situations nécessitant plusieurs cycles, il faut alors réitérer le travail sur plusieurs mois.
Les prémices du rituel.
La salle où se passe le rituel doit être dans le noir complet pour le moment. Elle ne sera éclairée qu'à la partie appelée Le début du rituel, et seulement par les cierges rituéliques. Les fenêtres et volets sont fermés, le téléphone coupé, ainsi même que la sonnette de l'entrée et tout autre moyen de communication.
La table de bois fera face au point cardinal qui correspond à la personne cible. Si celui-ci n'est pas calculé par manque d'information, le point cardinal par défaut est l'est.
La table va ensuite être préparée en autel de cérémonie. On dispose dessus la nappe verte en coton. Puis, tout le matériel qui a été cité au-dessus va être disposé en cercle autour de la pierre d'autel.
Le début du rituel.
Dans cette obscurité complète, la kabbaliste respire profondément et lentement pour se mettre en condition. Ceci durant 5 bonnes minutes. Puis il se place dans un état de vide mental.
L'ouverture du rituel.
C'est le moment de commencer le rituel. Il faut pour cela l'ouvrir. C'est-à-dire, réaliser un chemin entre l'invisible et le visible, entre le monde occulte et l'opérateur qui va manipuler cet invisible.
Il place une goutte de myrrhe sur le charbon ardent, prend la baguette de la main gauche et la dague de la main droite. Avec ses deux instruments, il trace au-dessus de l'autel le signe kabbalistique qu'il a reçu lors de son initiation. A défaut, ce signe est celui de Vénus.
Que le feu, l'air, l'eau et la terre m'accordent leur puissance et soient avec moi.
Email: marabout.varaha@gmail.com
Contact: 00229 61035674
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