LES SECRETS POUR BÂTIR SA FORTUNE GRACE AU COMMERCE
Êtes-vous un commerçant? Ou plutôt avez-vous du mal à vendre? Vous allez découvrir des astuces, trucs et prières pour faire fortune dans le commerce. Je vais vous donner des détails techniques et des invocations par la suite. Lisez attentivement cet article et mettez les conseils prodigués en pratique.
On est commerçant dès qu'on vend quelque chose. Que vous ayez un restaurant, un magasin, une boutique de l'autre coin de la rue ou encore un étalage, que vous ayez un cabinet dentaire ou de consultation, vous êtes un commerçant. Mais, est-ce que vous vendez comme il se devrait?
Si votre réponse est OUI, c'est bien, vous êtes un commerçant réussi. Mais si votre réponse est non, alors, vous ayez besoin des quelques astuces et trucs et je vais vous en donner. Pourquoi vous ne vendez pas ou plus? C’est la question. Cette situation peut être causée par plusieurs facteurs.
Les prières et invocation du commerçant
Parmi les techniques pour vendre plus, je ne peux pas ne pas parler des invocations et prières qui attirent la grâce de Dieu sur vos affaires. Restez spirituel est pour moi le meilleur moyen de réussir. C’est ainsi que le nom divin YA FATTAHOU doit être récité 7 fois par le commerçant après chaque prière de Magrib. Il favorise la marche des affaires et la prise des bonnes décisions.
Le psaume 4 doit être écrit sur parchemin, fait sous forme de talisman et enfermé dans un petit sac en cuire. Portez au cou, ceci a le don d’attirer la chance et la bonne fortune.
La Fatiha doit être lu 7 fois après l’ouverture de son magasin avant de servir le premier client. Les deux derniers versets de sourate 62 « Jumu’a » écrits, bus et frottés sur le visage attire la clientèle.
Pour ma part, le commerce reste le moyen le plus rapide et le plus fiable pour bâtir sa fortune. Mais il faut utiliser ou mettre plusieurs techniques en commun pour y arriver.
Email: marabout.varaha@gmail.com
Contact: 00229 61035674
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire