août 01, 2017

PORTION D'ATTIRANCE DU GRAND MAÎTRE MARABOUT VARAHA

images (70)
GRAND MAÎTRE MARABOUT VARAHA
J 'ai été ravie en rentrant ce soir de trouver ici des merveilleux messages  et suis encore plus heureuse de voir que nombre d entre vous vont poursuivre l aventure avec moi,Je reviens d une journée magnifique avec des personnes qui me sont très chères . Comme je suis heureux de constater à quel point les changements qui s opèrent en moi sont contagieux ! cette femme et cet homme sont en train de changer littéralement sans même que je leur dise ni leur enseigne quoi que ce soit ! simplement via l amour qui nous lie , la magie opère !

Quelles transformations ! je suis d autant plus ravie que je sais qu ils auraient eu beaucoup de mal à changer leur façon de penser même si je leur avait appris , car ils sont trop âgés pour manifester un quelconque intérêt à ce genre de sagesse, trop ancrés dans leur habitudes et dans l acceptation ! et là,le miracle se produit ! à chacune de mes visites , ils sont un peu plus beaux, un peu plus sains, un peu plus lumineux.

Email: marabout.varaha@gmail.com

Contact: 00229 61035674

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOTRE GRAND MAÎTRE EST TOUJOURS PRÉSENT

DEMANDEZ UN RETOUR AFFECTIF À DISTANCE Nul ne peux réussir en quoi que ce soit sur cette terre sans la chance. La chance particip...

LES DOMAINES D'INTERVENTION DU PLUS GRAND MAÎTRE VARAHA