septembre 11, 2017

RITUEL POUR BARRER UN ENNEMI DU GRAND MAÎTRE VARAHA

Image du Blog lemondedesechanges.centerblog.net

Asperger trois fois la photo de vinaigre et ,encensez-la par trois fois en disant:
« X (nom ) par cernunnos le cornu c’est toi qui est ici présent, X c’est toi que je touche, X c’est toi qui est en mon pouvoir »Prenez une épingle et percez les deux yeux de la photo, puis tracez des lignes verticales sur la bouche de l'image un peu comme si elle était cousu. Appliquez au quatre coins un peu d’huile de malédiction ainsi que sur son visage tout en disant:
«  X je t’ensorcelle, par la nuit, j aveugle tes yeux!
Par l’argile, je bouche t’es oreilles!
Par la terre, je scelle ta bouche!
Par le roc, je lie tes membres .Que ma volonté soit faite! »
Prenez la saleté ( terre?) de votre croiser de chemin et dessiner a l aide de celle -ci une croix ( un X plutôt)  au centre de votre triangle ( certains la remplace par de la terre de cimetière de tombe bien précise), et placez la photo ainsi que la charge au centre de la croix.Prenez votre chandelle, et gravez y le nom de votre ennemi dessus. Prenez votre huile de malédiction et oignez-la tout en énumérant la liste des tourments, que la victime doit recevoir. Plantez-y autant d’épingles qu’il y a de lettre en répétant a chaque fois:
«  ce n’est pas ma main qui agit ,mais celle de cernunnos le cornu! »Placez la chandelle dans son support et placez la sur la photo au centre du triangle. Visualisez encore quelques instants le résultat final de votre malédiction, puis prenez congé du cornu, renvoyez les puissants et ouvrer votre cercle. Votre chandelle doit brulez jusqu’au bout.Une fois la bougie consumer. Prenez tout les restes du travail ( restes de cire, photo, aiguilles tombées, poussières,..) enfermer le tout dans un sac et enterrer le dans un carrefour ou encore mieux prêt du domicile de la victime.

Adresse: Rue avenu dogbo 164
Site web: https://maitrevaraha.blogspot.com/
Email: marabout.varaha@gmail.com
Contact: 00229 61035674


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOTRE GRAND MAÎTRE EST TOUJOURS PRÉSENT

DEMANDEZ UN RETOUR AFFECTIF À DISTANCE Nul ne peux réussir en quoi que ce soit sur cette terre sans la chance. La chance particip...

LES DOMAINES D'INTERVENTION DU PLUS GRAND MAÎTRE VARAHA